Jamais vu à Marrakech

Du jamais vu à Marrakech, une pléiade d’artistes exceptionnels réunis le temps d’une soirée unique, à l’occasion d’une célébration nationale qui s’annonce déjà inoubliable ! 

Samedi 14 juillet 2018, 22h, parc OASIRIA, Marrakech

Feu d’artifice

Transportons-nous à Paris l’espace d’un instant pour assister en direct, sur écran géant, à la retransmission de l’extraordinaire feu d’artifice du 14 juillet. Face à la tour Eiffel, nous vivrons ensemble l’un des plus beaux spectacles pyrotechniques du monde.

Bastille Band

Leur nom les prédestinait à être parmi nous en ce 14 juillet ! Avec eux, nous revivrons les plus belles années de la variété française et ces nombreux tubes que nous connaissons tous par cœur. Mais ils nous conduiront aussi parmi les plus gros succès planétaires, pour vivre ensemble un très grand moment de scène et de musique.

Jongleurs de feu

Ils jouent avec le danger. Ils jonglent avec le feu. Ils font de l’art avec la lumière. C’est impressionnant et c’est beau. A mi chemin entre la danse et la création artistique. Tout simplement sublime…

Danseuses

La compagnie Maragadanse est née de l’amour entre deux êtres et d’une passion commune pour la danse. Vanessa Lopes danseuse de cabaret et Luis Carlos originaire de Colombie vous proposent un spectacle mêlant la sensualité latine, la force de la danse africaine et le jeu de la danse Hip Hop.

KATY M DJ

Les marocains connaissent parfaitement cette première femme DJ qui a fait danser tout le pays à l’occasion des plus importants et des plus prestigieux festivals. Cette Reine des platines s’est fait un nom dans l’ensemble du monde arabe. Mais c’est par les ondes qu’elle est le plus facilement accessible. Elle anime une émission hebdomadaire très suivie sur Hit Radio.

Tarifs & réservations

footer
6logo-2oiasiria